Mouche bébé Bichiro, l'efficacité au service de bébé !


1327 vues
Mouche bébé Bichiro, l'efficacité au service de bébé !

Un mouche bébé électrique est un accessoire permettant de nettoyer les voies nasales de bébé. Pratique et fonctionnel, il se démarque par sa rapidité d'aspiration utile en cas d'écoulement important.

Le mouche bébé Bichiro se démarque par ses 3 vitesses d'aspiration, idéal pour lutter contre les rhumes. Il offre également une aspiration douce et silencieuse pour ne pas effrayer votre enfant. Par ailleurs, le mouche bébé Bichiro est un appareil multifonction, permettant de moucher bébé et d'ôter le cérumen de ses oreilles. Il dispose d'embouts nasaux et auditifs souples et parfaitement hygiéniques.

Ce dossier fait parti d'un comparatif des meilleurs mouches bébé électriques.

La présence de 3 variables d'aspiration

Le mouche bébé électrique présente de nombreux atouts pour laver le nez de bébé au quotidien. Contrairement à ses homologues manuels, le mouche bébé Bichiro est un appareil ergonomique et parfaitement durable. Facile à utiliser, il s'adapte aux nez de tous les bébés, quelle que soit l'épaisseur de leur sécrétion. Notons que l'hygiène du nez de bébé est un geste préventif contre de nombreuses infections ORL. En effet, bébé est particulièrement fragile aux infections hivernales comme les rhumes ou les rhinopharyngites.

De plus, le jeune enfant a tendance à privilégier naturellement une respiration par le nez. Les voies nasales encombrées l'empêchent de bien respirer, de manger et de dormir. Le mouche bébé électrique Bichiro se distingue par ses 3 vitesses d'aspiration de 55, 60 et 65 Kap. Il s'adapte donc aux petites mucosités du quotidien, comme aux sécrétions nasales plus importantes. Simple et rapide à utiliser, il garde les voies nasales de bébé propres et dégagées tout au long de la journée.

Une utilisation sécurité pour bébé

Les muqueuses nasales de bébé sont donc particulièrement fragiles. C'est pourquoi le mouche bébé Bichiro est équipé d'embout en silicone souple et doux pour protéger bébé. Le silicone est une matière souple et saine, idéal pour glisser dans le nez sans risque de blesser les parois.

Pour plus d'aisance, il est donc conseillé d'utiliser un peu de sérum physiologique pour aider à fluidifier le mucus avant utilisation. En période de rhume, l'utilisation du mouche bébé peut être aussi plus nombreuse. L'application d'huile végétale sur les narines internes de bébé aide à lutter contre les irritations et préserver les muqueuses fragiles.

Un appareil ultra silencieux

Vous craignez d'effrayer bébé avec le moteur de votre mouche bébé électrique ? La tentation de revenir à un mouche bébé manuel est grande lorsque bébé est peu coopératif. Toutefois, les homologues manuels proposent une aspiration plus lente. La prise en moins est moins aisée, et peu propice au gain de temps. Vous souhaitez investir dans un mouche bébé électrique apprécié de maman comme de bébé ? Bichiro a conçu un mouche bébé ultra silencieux, puisqu'il émet un son inférieur à 45 dB.

Le mouche bébé Bichiro est, également, discret à utiliser en public, ou même lorsque bébé est au repos. Le mouche bébé Bichiro a l'avantage d'être rechargeable. Il dispose donc d'une pompe de haute qualité, même si le son généré est moindre. Vous profitez d'un appareil ergonomique, spécialement conçu pour apaiser le lavage du nez de bébé au quotidien ! Bébé est enfin rassuré et les parents ne redoutent plus cette étape essentielle de la journée.

Un mouche bébé hygiénique et fonctionnel

Il est essentiel de nettoyer votre mouche bébé électrique après chaque utilisation. En temps normal, les embouts en silicone peuvent être nettoyés avec de l'eau chaude et du savon de Marseille. Toutefois, les buses d'aspiration peuvent être stérilisées en période de rhumes ou d'allergie saisonnière. Ces précautions permettent de limiter la contamination de bébé au parent. Elles permettent aussi de ne pas réinjecter les microbes dans le nez de bébé au moment du lavage.

Le mouche bébé Bichiro dispose aussi d'éléments détachables afin de faciliter le nettoyage pour tous les parents. Notons que l'aspirateur nasal Bichiro s'accompagne également d'autres accessoires comme une pince à épiler, 10 pincettes et 4 buses d'aspiration. Vous bénéficiez d'un kit de soin complet, facile à utiliser dès les premiers instants de sa vie.