Quelles marques privilégier pour votre mouche bébé ?


1325 vues
  Quelles marques privilégier pour votre mouche bébé ?

Nous l'avons vu, le marché des mouche bébé est en plein essor depuis plusieurs années. La France se situe même en tête du marché européen de la puériculture depuis 2014. En matière de mouche bébé, les industriels ne cessent de valoriser leur offre, influencée par les nouvelles normes et les récentes technologies. Vous souhaitez trouver une marque de mouche bébé respectueuse de vos valeurs et de vos besoins ? Nous faisons le point pour vous dans cet article !

Mouche bébé : les marques leaders présentes sur le marché

Certaines marques de mouche bébé partagent aujourd'hui le peloton de tête. C'est le cas des marques Béaba, Bichiro, Wadeo, Nosiboo ou Intey. Particulièrement hygiéniques, les mouche bébé dernière génération se démarquent par leur design attractif et leur utilisation fonctionnelle pour nettoyer le nez de bébé.

Les mouche bébé disponibles sur le marché se divisent en deux catégories distinctes : les mouches bébé manuels et les mouches bébé électriques. Pour comparer différentes marques de mouche bébé, nous vous conseillons de prendre en charge certains critères comme :

  • le mode de fonctionnement ;
  • la simplicité d'utilisation ;
  • l'hygiène ;
  • l'ergonomie de l'appareil ;
  • le niveau sonore ;
  • la puissance d'aspiration ;
  • l'autonomie et la durabilité, etc.

Aujourd'hui, l'amélioration des mouche bébé électriques constitue un enjeu majeur pour les marques de puériculture en pointe. Le mouche bébé qui innove mise donc sur une utilisation simplifiée et un vrai gain de temps au moment du lavage.

Certaines marques n'hésitent donc pas à ajouter des fonctionnalités supplémentaires pour se démarquer de la concurrence. On cite par exemple le mouche bébé Intey et son dispositif contre les reflux gastro-oesophagien. Conscient que le bruit généré par certains modèles constitue un obstacle, la marque Bichiro a conçu une mouche bébé électrique parfaitement silencieux. D'autres marques comme Uman, privilégie la polyvalence en concevant un appareil dédié au soin du nez et des oreilles de bébé. Le choix d'une marque est donc un choix subjectif qui dépend de différents critères. N'hésitez pas à consulter nos dossiers dédiés au retour des consommateurs sur les mouche bébé électriques et manuels.

Focus sur la marque Béaba

Né à la fin des années 1980, la marque française Béaba est particulièrement connue dans le secteur de la puériculture et des mouche bébé. Dès le début de sa création, Béaba se démarque en proposant des produits ergonomiques, évolutifs et simples à utiliser. Béaba est une marque en pointe sur différents produits du quotidien de bébé. Des poussettes, en passant par les robots cuiseur ou les mouche bébé, Béaba est une marque au design attrayant, à la fois, simple, moderne et ludique.

Mouche bébé électrique : le modèle Tomydoo

Béaba propose un des best-sellers en matière de mouche bébé électrique sur le marché de la puériculture. Le mouche bébé Tomydoo offre de nombreux avantages en termes d'autonomie, de fonctionnalité et de puissance d'aspiration. Le mouche bébé Tomydoo est donc un aspirateur nasal évolutif, adapté à la croissance de bébé dès les premiers jours de sa vie. Son aspiration douce et précise permet de dégager les voies nasales de bébé sans abimer ses muqueuses nasales fragiles.

Idéal en période de rhume, le mouche bébé Tomydoo s'adapte à l'épaisseur des mucosités de votre bambin. Il permet d'enlever une grande quantité de mucus grâce à 3 embouts de différentes tailles simples à insérer. Le mouche bébé Béaba dispose alors d'une tête amovible pratique à laver après chaque utilisation. Stérilisable et facile d'entretien, le mouche bébé Tomydoo est donc un aspirateur nasal fonctionnel adapté à tous les parents.

Mouche bébé manuel : la qualité Minidoo

Béaba s'adapte au besoin de chaque parent en proposant une version manuelle particulièrement confortable. Le mouche bébé manuel Minidoo est un mouche bébé à aspiration, pratique pour contrôler l'aspiration du mucus. Simple et évolutif, il permet donc d'accompagner bébé tout au long de sa croissance avec ses embouts de plusieurs tailles.

Béaba a aussi mis en place un mouche bébé démontable, stérilisable et parfaitement silencieux. Facile à nettoyer, le mouche bébé Minidoo se démarque par sa forme affinée, spécialement conçue pour le nez de bébé. Un filtre accompagne également le dispositif pour éviter les retours du mucus en bouche.

Vous souhaitez choisir une marque de mouche bébé relative à vos attentes ? Le choix d'un mouche bébé dépend avant tout des sensibilités et des besoins de chacun. Certains critères sont aussi à prendre en compte comme les vitesses d'aspiration, le mode de chargement, ou la facilité de lavage. N'hésitez pas à consulter nos fiches-produits pour découvrir le détail de chaque marque de mouche bébé

Les marques