Mouche bébé électrique - BEEBA
Meilleure vente Mouche bébé électrique - BEEBA

Les meilleurs mouches bébé Béaba


1414 vues
Les meilleurs mouches bébé Béaba

Nous l'avons vu, la marque Béaba se spécialise dans la commercialisation de produits innovants pour bébé. Accessible et design, Béaba propose un ensemble de mouche bébé à des prix variables. Conçue pour répondre à vos besoins, le mouche bébé Béaba dispose de toutes les normes de sécurité et de confort pour votre enfant.

Vous souhaitez nettoyer le nez de bébé de manière douce et efficace tout jusqu'à ses 3 ans ? Focus sur les produits de la marque les plus appréciés et les spécificités propres à chaque modèle.

Béaba et le modèle par aspiration Minidoo

Le mouche bébé Minidoo est un mouche bébé manuel par aspiration. Simple à utiliser, il suffit de déposer l'embout dans la narine de bébé pour aspirer l'ensemble des mucosités. Il est équipé d'un tuyau en plastique pour relier la narine de bébé à la bouche du parent. Une aspiration buccale suffit pour acheminer les sécrétions nasales vers l'extérieur.

De couleur bleue, l'accessoire est un mouche bébé évolutif, permettant d'accompagner bébé tout au long de sa croissance. Il est également équipé d'un filtre pour éviter les contaminations et retenir les mucosités dans le tuyau. Ce mouche bébé par aspiration se démonte très facilement, ce qui permet de le stériliser après chaque utilisation.

Le mouche bébé Minidoo est équipé de plusieurs embouts pour s'adapter à l'âge de bébé. Il est aussi possible de moduler la force de l'aspiration en cas de fort encombrement nasal. Le mouche bébé manuel Minidoo est remarquable pour sa légèreté et sa prise en main facile. Facilement transportable, on l'apprécie autant pour sa fonctionnalité que pour son faible coût.

Le modèle électrique Tomydoo I

Le mouche bébé Tomydoo I est un mouche bébé électrique simple et accessible. Il permet de nettoyer bébé en toute sécurité en protégeant ses muqueuses nasales. Ce mouche bébé se démarque pour son caractère ergonomique permettant une prise en main facile, dès les premiers jours de bébé. Il dispose de 3 embouts permettant de s'adapter à l'âge de bébé et à l'importance de ses mucosités.

Cest un appareil évolutif, capable de suivre bébé à chaque étape de sa croissance. Il dispose également d'un format nomade, pratique pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Vous bénéficiez jour après jour d'un pompage optimal en quelques secondes seulement. Le mouche bébé Tomydoo I est conseillé aux personnes souhaitant se familiariser avec un appareil électrique pratique, peu cher et facile d'utilisation. On le conseille aussi bien pour un entretien quotidien qu'en routine de soin plus poussé (en cas d'infections ORL ou d'allergie saisonnière par exemple).

Tomydoo II par Béaba

Le mouche bébé Tomydoo II est un mouche bébé électrique particulièrement innovant. Il permet de nettoyer le nez de bébé simplement en appuyant sur le bouton Marche/ arrêt de l'appareil. Un mouche bébé électrique est idéal pour aspirer les petites et les grosses sécrétions chez l'enfant. Il dispose d'un système de pompage précis en un minimum de temps.

Il est donc parfaitement adapté pour un nettoyage quotidien ou en période de rhume. Le mouche bébé Tomydoo II est un appareil évolutif, permettant de suivre bébé tout au long de sa croissance. Vous bénéficiez également de plusieurs embouts permettant de s'adapter à l'âge de bébé ainsi qu'à l'importance de l'écoulement nasal. Le mouche bébé Tomydoo II dispose d'une tête amovible idéal pour faciliter le nettoyage. Les embouts en silicone offrent une matière douce et souple pour ne pas irriter les muqueuses nasales de l'enfant.

Les embouts sont stérilisables pour éviter la propagation des germes. Le mouche bébé Tomydoo II fonctionne avec des piles non rechargeables. Notons qu'une pochette de rangement est également disponible pour faciliter le transport de votre mouche bébé au quotidien.

Les marques Béaba Les meilleurs mouches bébé Béaba
Meilleure vente
Mouche bébé électrique - BEEBA
69,90 € 49,90 €